Manuel Finances d'Aide et soins à domicile Suisse

Avec le manuel de comptabilité destiné aux organisations d’aide et de soins à domicile (Manuel Finances), Aide et soins à domicile Suisse procure une base importante aux organisations d’aide et de soins à domicile pour la gestion de leur comptabilité et de leurs performances.

Le manuel doit être développé en continu et adapté si nécessaire dans le sens d’un système en constante évolution. C’est pourquoi le manuel n’est publié que sous la forme électronique. Il est mis à disposition exclusivement sur ce site internet dans une zone protégée par un mot de passe.

Une redevance annuelle est perçue pour l’emploi du manuel. La cotisation annuelle sert à financer à la fois le développement de son contenu et l’assistance technique fournie aux organisations qui utilisent le manuel. Vous pouvez vous abonner au manuel ici.

Informations utiles pour l'introduction : Concept d'introduction et webinaires

Afin de faciliter l'introduction du nouveau manuel de comptabilité, nous avons mis à disposition un concept d'introduction, qui contient des conseils pratiques basés sur l'expérience des organisations qui utilisent le nouveau manuel depuis janvier 2020.

Les grands principes et les principales nouveautés du manuel sont résumés dans les webinaires sur les parties comptabilité financière, relevé des temps et des prestations et comptabilité d’exploitation.

  • Abonnement

    Vous souhaitez avoir accès au manuel de comptabilité des organisations d’aide et de soins à domicile? Pour ce faire, vous devez souscrire un abonnement. En savoir plus

  • Questions

    Vous avez des questions d’ordre général sur le manuel? Nous sommes à votre disposition pour de plus amples informations et nous accueillons aussi volontiers vos commentaires. En savoir plus